Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
25 mai 2008

WE pépère

Vu le temps de merde, samedi je me suis fait une apres midi cinéma j'ai vu Le goût de la vie avec Catherine Zeta Jones puis apres Folle de lui avec le Freddie prince Jr et enfin un film francais don j'ai bcp bcp entendu ca s'appelle je vais bien ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent

Voila j'ai pas fait de cuisine ma p'tite Boulette car j'avais pas tous les ingrédients, je verrai pour tout acheter a la fin de la semain quand j'aurai eu des sous sous

Et aujourd'hui ENFIN Roland Garros a commencé j'adore et le match entre Guga et P.H Mathieu trop bien voila je suis ravie que R. Garros commence car ils annoncent des jours gris et pluvieux pour quelques temps beurk !!!

Ainsi sont les dernieres news

A demain certainement

Bisous

3790934249

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde à moi
Publicité
Publicité