Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
11 juin 2008

préparation au depart

bon ben demain je devais préparer mes affaires et laver mon appart mais j'ai eu un coup de tel pour faire un autre inventaire ce soir de 22h a je sais pas quand. Donc du coup ben j'ai fait ma valise de toutes mes fringues sales merci la nouvelle machine a laver de maman !!!! hi hi et j'ai commencé a préparer les trucs genre, prendre les bouchons en plastiques qu'une collègue a elle récupère pour les recycler en fauteuil roulant, prendre son cadeau de fetes de meres, prendre un livre que je lui avait emprunter.

en plus je voulais aller aux assedics au pire aujourd'hui pour faire la copie de ma fiche de paie mais pas moyen de la recevoir, enfin je l'ai eu ce matin mais le souci c'est que les assedics sont fermés le mercredi apres midi ahhhhhhhh donc j'y vais demain matin oula va falloir me motiver pour sortir de mon lit oups THE mission

et demain apres midi ben ca va etre aller a la pharmacie pour aller chercher mes medocs pour mes allergies et ma pillule et ensuite laver mon appart le carrelage et les vitres sont crades. faire secher correctement mon tapis de bain ke je vais laver chez maman, les serviettes de bain, les torchons de cuisine.

comme ca vendredi avant le depart j'aurai juste a enlever mes draps et mes taies d'oreillers a choutter lilounette et direction le Var je pense partir vers 10h30 - 11h pour ete tranquille a la sortie de Montpellier et sur la route aussi.

Logiquement j'arriverai chez ma mère vers 13h30 au pire 14h, je mets directe une lessive lol et en attendant maman qui rentrera de son boulot vers 16h45 elle m'a dit ben voila je ferai les p'tits trucs, je rangerai ce qu'il y a a ranger, et voila

A sinon la copine de mon ami d'enfance a accouché Dimanche de jumelles trop contente elle a accouché a 7 mois et demi c'est un peu tot mais les filles ne tenaient plus elles font 2 kilos 400 chacune ENORME lol la elles sont sous couveuses car les poumons a 7 mois et demi ne sont pas encore formés a 100% a priori

ils les ont appelé Zoé et Margaux j'adore ces prénoms. la meilleure amie de maman qui est la mère de mon ami d'enfance est hyper contente c'est quand meme la 3ème fois qu'elle est grand mère cette année et oui a la mi février Danaé est venue agrandir la petite famille et Mathéo le p'tit gars de 5 ans est super content d'avoir que des nanas autour de lui, 1 soeur et 2 cousines le pied lol

je les verraient qu'en juillet je vous mettrai des photos a ce moment la car la il n'y a que les parents et les grands parents qui peuvent les voir et comme je vais chez maman donc voila c'est la bonne nouvelle je suis ravie pour eux car ca n'a pas été facile tous les jours pour eux

voila je reviendrai vous faire un coucou avant vendredi

bisous et bonne soirée, pensez a moi qui vais allez compter compter compter et encore compter

lol

26463469_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello,<br /> <br /> je te souhaite un bon week end chez ta mère.<br /> ici le beau temps a l'air au rendez vous, du moins pour aujourd'hui.<br /> et ton inventaire? ça été?<br /> j'espère que tu reçois bien mes commentaires... <br /> gros bisous
M
comment tu va??? je vois que ca va, tu prend quelques jours de congés c'est genial!!!<br /> nous avec mon chéri, on part samedi aussi on va en espagne a port aventura....jspr que tu va en profiter et te reposer aussi!!!!<br /> bisous bisous
Mon monde à moi
Publicité
Publicité