Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
21 avril 2008

ahhhh

enfin le soleil se montre ... depuis samedi hi hi

j'en ai profité pour faire un bon coup de ménage, j'ai découvert des toiles d'araignée beurk !!!!! quand meme c'est dingue je fais le ménage minimum tous les 2 jours et j'ai encore halluciné quand j'ai vu tous ce que je donnai a manger a mon aspi

sinon, Lilou, mon chat a été horrible, journée placée sous le signe de la connerie pffffff elle s'est meme pris des baffes c'est pour dire qu'elle a poussé le bouchon un peu loin ....

voila les news

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> je profite de la pub pendant D&CO pour venir faire le tour des blogs.. peut être même que je vais prendre le temps de poster!lol<br /> je suppose que tu es scotchée également devant la télé, non? mdr<br /> alors c'est quoi tes pistes de boulot? tu me fais languir..bouhh <br /> bisous
Mon monde à moi
Publicité
Publicité