Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
20 avril 2008

Présentation

Bonjour,

Me voici dans la blogosphère de Canalblog, je m'appelle Cécile dans 4 petits jours j'ai 26 ans, je vis seule avec mon chat dans la superbe ville de Montpellier.

Mes loisirs sont :

* les loisirs créatifs comme le scrap, le serviettage et bien d'autre

* la généalogie, je remonte les banches de mes grands parents et je commence à y perdre mon latin forcément je suis arrivée dans les années 1600 sur les 4 branches ca devient "chaud"

* la musique, pour 1 Cécile ... pas étonnant

* la lecture

et bien d'autre

voici ma présentation vite fait bien fait hi hi

bonne visite sur ma page emoticone_content6

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde à moi
Publicité
Publicité